7

Publié le par Stel

Rien de spécial aujourd'hui, sauf que j'aime bien le chiffre 7 ...et aujourd'hui on est le
chiffres-gif-0.gifchiffres-gif-7.gifchiffres-gif-0.gifchiffres-gif-7.gifchiffres-gif-0.gifchiffres-gif-7.gif




Voilà, c'est tout...bonne journée sous le signe du 7

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Visite sur ton blog: il est très beau. Le fond d'écran est super! j'adore.Anne
Répondre
S
Merci Anne....à bientôt
O
coucou ma soeur, moi ,c'est le 5 mon chiffre, alors, j'ai ratter l'aucas'...tant pis.... gros bisous soeurette,  a bientot
Répondre
S
Bon pas de chance hier à l'euro million, pas de 5 et pas de 7 hihihihi
B
bonjour, je me ballade sur le net pour faire connaitre mon blog créé hier, pas encore beaucoup de chose mais je commence tout doucement. je viens de visiter votre blog, super, je fais un peu de cartonnage, j'ai fais du collage aussi, le temps me manque, pourtant je suis en retraite, mais je randonne beaucoup, alors je brode moins l'été, vous me direz ce que vous pensez de mon "chef d'oeuvre" en création  ! ! !a bientôt le plaisir de vous lirebrillantine
Répondre
S
Merci, je suis allée sur ton blog, et j'y ai laissé un comm....très bien, continuez
O
avec quelques jours de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!bravo pour les stylos en pâte FIMO, c'est joli, utile et original.Je suis interessée par ton "pas à pas" pour le marque-page, j'aime bien les marque-pages brodés, mais je n'en ai qu'un seul, il faudrait que je m'en fasse quelques uns.bonne semaine
Répondre
S
Merci pour toutLe pas à pas, bientôt, dès que j'ai un peu de temps
V
LOLvoila que tu t'y mets aussi ....bizzzzzzz
Répondre
S
? me mets à quoi? au 7 ??? normal pour une fille née en juillet !!!