SAL noel 2007

Publié le par Stel

Et voilà, me revoici encore dans un nouveau SAL.....un projet sur le site de notre chère souricette grignoteuse.....alors pour plus de détails, c'est ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ça a l'air sympa!
Répondre
S
Pour le moment on ne sait pas trop, c'est un SAL mystère, mais comme je n'avais pas été déçue l'année dernière, hop hop hop; je refais cette année, youpi !!!
V
contente de te retrouver sur ce projet...nananère moi j'ai fini la première partie...je peux plus voir les croix vertes !!!!bisousbisous
Répondre
S
MDR....moi aussi j'ai fini la première partie, bientôt la photo....et comme toi, j'en par dessus des croix vertes..parce que le vert est ma couleur PAS préférée et que je deteste faire des bordures uniquement des bordures...enfin heureusement, c'était la partie la moins drole et que maintenant ca va être que du bonheur !!!
V
coucoucela me tente .. je pense que je vais aussi rejoindre ce sal bizzzzz
Répondre
S
Coucou Val, oui super, viens, on va s'amuser.....