SAL noel 2007 (4)

Publié le par Stel

Le pantalon....bon il n'est pas tout à fait fini, je voudrais lui mettre des boutons aux bretelles et il faut que je fasse gonfler le blanc du pantalon, mais ca  je le ferai uniquement à la fin pour que ca ne s'abime pas

pantalon.JPG

J'ai aussi choisi de faire la pièce de rapiècement comme si le tissu était avec les lignes...histoire de marquer encore plus la différence....
J'ai failli faire comme Val, elle a choisi de coudre vraiment un morceau de tissu pour faire la pièce....c'est ici

Et demain je continue de vous montrer de jolies choses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore c'est trop non !!!bisous
Répondre
S
Tu le fais aussi?
V
et encore tu aurais pu mettre une piéce en tissu en couleur ...cela va aussi vite ...bientot les chaussettes ?je les ais eu hier et elles sont déja faites bizzzzzz
Répondre
S
Oui c'est ce que tu as fait et j'avais hésité, mais ensuite j'ai préféré faire des p'tites croix...
B
Sympa ce pantalon !: Tu fais le même en 38 ?LIZAGRECE
Répondre
S
Ba liza !!!! et en plus le plus dur ca va etre de le broder en taille 38 !!! hihi bon sans rire par contre, j'avais fabriqué un costume de pere noel pour mon mari il y a.....10 ans? ...donc je sais faire hihihihiSi je retrouve des photos, j'en mettrais bien une pour vous montrer !!!
F
Oh..quel joli travail...allez le père NOEL...n a plus qu'a passer.....
Répondre
S
Oh ba non Francoise, la toile viens juste de commencer, il en reste encore pas mal à broder avant la venue du pere noyel !!!
C
Il est superbe ton petit pantalon !!! J'adore
Répondre
S
Merci Célia