Witches

Publié le par Stel

Et voici le premier objectif, la cape gauche de la sorcière du milieu....
cape.JPG
Tous les mardis je viendrais vous montrer l'avancée

Ici, l'avancée de Mumu...que je soupsonne de vouloir me coiffer au poteau en rajoutant quelques petites croix....HIHIHIHIHIHIHI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
relevé des copies !! bon c'est bien, t'as fait tout juste !!!hi h hi !!bisous
Répondre
S
Merci sur cheffe casimirus hihihi
M
moi zossi, j'ai fini ;)je suis contente de faire ce sal avec toiBisousMuriel
Répondre
S
Youpi, moi aussi zadore !!!
P
je ferais bien de m'y remettre aussi ;o)
Répondre
S
Oh là là, super, Peggy nous rejoint
S
Bonnes petites croix pour ce SAL de sorcières, nous allons voir le travail avancé rapidement... à mardi prochain pour voir l'évolution !Dis-moi, vas-tu au salon de Marseille ce WE ? Bises Sylvie
Répondre
S
Merci Sylvie..ba non, je ne vais pas au salon, je ne savais pas qu'il y en avait un, et c'est quoi comme salon? c'est tous les ans? si oui, il faudrait que je programme ça pour l'année prochaine
F
j'adore ces sorcières là... je viendrai guetter tes avancées!!! Belle continuation. bisous
Répondre
S
Merci Frezzia...je t'attendrai le mardi alors...;mais on risque de faire une pose à noël pour les petits projets