Witches (3)

Publié le par Stel

Mardi, relevé des copies....bien Peggy...bon Mumu, je ne vois rien...mais il faut dire que le chaudron était une grosse partie à faire....

objectif2.JPG
Objectif 3 : la cape gauche de la sorcière du milieu pour Mardi 27 novembre
Syndrome Peggy !!! Bien vu Mumu, ce sera cape DROITE hihihi...je vous avais prévenu !!! les givrées sont de retour !!!Et heureusement on n'est que 3 sur toute la bande hihihi

Objectif 4 : je donnerai un objectif un peu plus long, mais on aura plus de temps pour le faire, car je pense qu'avec la venue des fêtes et les fêtes, il faut faire un petit break....et l'objectif sera un peu plus grand pour Peggy, qu'elle puisse faire le chaudron et la cape gauche.....à voir  avec les filles....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pffffffff c'est même pas des vaches !!!!bisous
Répondre
C
MDRR !!! ch'sais pas si vous allez réussir à vous mettre d'accord !!! hi hi hi !!courage les filles !!bisous
Répondre
S
Oh, Casimirus, la jalouse, qui ne fait pas les sorcières vaches....bien sur qu'on va se mettre d'accord, c'est moi la cheffe, elles suivent hihihihi
M
hé oui je sais, ch'uis en retard, mais ça devrait être réparé ce soir ...bien noté pour la semaine prochaine : je serais à jour :)BisousMuriel
Répondre
S
Ma pauv'e 'tite Mumu, bon rigole pas, parce ce que moi, j'ai fini ma cape droite hihi
O
BRAVO pour l'avancée... et Peggy et Mumu, où en sont-elles ?
Répondre
S
Mumu a pris un peu de retard, mais je vais mettre un lien sur leurs blog, tu pourras voir
P
aaaaa, enfin des instructions !!c'est que moi sans chef je susi trop perdue ;o)heu sinon l'objectif 4 ce sera pour quand, oui, je suis un peu paumée ;o))))))
Répondre
S
Et bien l'objectif 4 ca sera à faire zprès l'objectif 3, donc on commencera le 4 le mardi 27 novembre...sauf si Mumu n'a pas fini, on fait un mini SAL cool, on s'attend, mais si tu es trop impatiente, tu peux faire la partie "noire" du chaudron, celle qu'on vient de faire....Ca te va?