SAL noël 2007 (7)

Publié le par Stel

Et un petit cado !!!! Bon j'y retourne, je dois encore broder une partie...ça y va en ce moment....hop hop hop, il faut être fin prêt pour la nuit de noël !!!!!
cado.JPG
A demain pour un peu de feutrine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah comme j'adorerai parvenir à broder ne fut-ce qu'un cm2 de ce si joli ouvrage....Admiration.Au fait, j'ai un problème d'adresse quand je laisse un com, alors ne soit pas étonnée si tu tombes sur le blog d'un autre cocostar quand tu cliques sur mon lien, je suis en train de régler le problème avec l'admi). Au plaisir de revoir bientôt tes petits chefs-d'oeuvre.une fan
Répondre
S
Ca marche bien....merci
V
en plus ils vont vite a faire !!!bizzzz
Répondre
S
oui, de tous petits objectifs, faits en une soirée, c'est bien
C
très mignon ce petit paquet...Bisous
Répondre
S
Merci Célia