SAL Mystere (2)

Publié le par Stel

Pour les impatientes de découvrir la suite, voici la suite de mon SAL Mystère...



alors vous avez plus d'idées?
La suite jeudi


Rajouté le 15 Avril
Bravo à Chiloe...qui a trouvé le Santa's Magic de Mirabilia....Alors Caro tu m'as bien fait rire lorsque tout de suite en premier comm, tu m'as dit le père noël en pyjama ...tu dois avoir des antennes !!!!
Bravo à toutes les deux



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouahhhhhh quel bel ouvrage !!! mais y a du boulot !! courage mon p'tit Gnack !bisous
Répondre
S
<br /> Le travail ne me fait pas peur....et quand le resultat est à la hauteur ca motive....Merci Casimirus<br /> <br /> <br />
V
suspence !!!!bizzz
Répondre
C
Moi aussi je vais bientot faire le santa Magic !!! Très beau début !!! pour l'instant je brode un lanarte visible sur mon blog ;)
Répondre
S
<br /> BRAVO !!! très forte, en plein dans le mille, c'est bien le Santa 's Magic....<br /> <br /> <br />
C
Aucune idée, je ne vois toujours pas... par contre le com de Caro m'a fait pas mal rire !!!Bisous et à la semaine prochaine pour un nouvel indice
Répondre
P
Merci beaucoup Stel et bon week-end à toi... amitiés Philippe.
Répondre