demarrage

Publié le par Stel

Ca y est, je me lance, j'ai créé mon blog..on verra bien par la suite...

Ce blog est dédié à ma passion. Vous pourrez y voir mes avancées dans mes réalisations : le point de croix.

Merci de votre visite

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà, je réintègre la maison de la Puce Bleue juste au moment où tu ouvres ton blog, comme ça ne ne vais rien louper.Bravo à toi. Bisous.
Répondre
S
Merci de ta visite et oui, encore une heureuse coincidence ......alors à bientôt ici ou sur le groupe....
L
Bravo Estelle, tu t'es bien débrouillée... <br /> on peut bien admirer tes petites croix !<br />  il est superbe ton ABC silhouettes c'est de qui ? <br /> bon à bientôt pour la suite... Bises<br /> Lydie
Répondre
S
Merci Lydie pour ta visite....c'est gentil d'avoir laissé un petit mot...je ne sais plus de qui c'est...à bientôt
K
très chouette pour le moment, tu te debrouilles comme un chef, j'attends de voir la suite......<br />  
Répondre
S
Merci Katia..à bientôt pour une nouvelle visite.....