14 juillet 2008

Publié le par Stel

Bon anniversaire Caro, j'ai téléphoné à ma copine du Danemark pour le lui souhaiter, ca fait toujours plaisir de l'entendre....

Par contre le feu d'artifices à été un flop cette année...je n'ai pas compris ?!?!?
Je vous mets une petite image du feu tiré de la plage privée , presque mieux que le grand !!!

Publié dans Nice...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Votre blog est magnifique!!bravo pour toutes vos creations toutes plus belles les une que les autres!!!Puppys
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil....<br /> <br /> <br />
D
C'est donc toi qui tirais les fusées à coté.La barque a pris feu, d'ou une fin prématurée du feu d'artifice de la ville
Répondre
S
<br /> Oui j'ai vu ça ensuite dans le journal, et l'artificier c'est fait mal....mais, non, ce n'est pas moi qui tirais hihihi<br /> <br /> <br />
C
Ah oui Mille Merci pour le coup de fil c etait vraiment SUPER super sympa de t entendre. Merci Estelle ;-)) Nous pas de feux d artifice j aurai pu aller boire le champ a l ambassade mais bof, j ai prefere rester chez moi...
Répondre
S
<br /> Merci Caro, oui c'est sympa de s'entendre à l'autre bout du monde (ou presque)...oui tu n'as pas été invitée par monsieur l'ambassadeur?!? hihihihihi<br /> <br /> <br />
M
alors là , je suis tout à fait d'accord avec toi !!!c'était un peu nul même mais pour leur défense , je pense qu'ils ont dû avoir un petit souçi ....mais bon , au moins cela nous à fait sortir bises
Répondre
S
<br /> oui un petit soucis, mais c'est vrai que pour nous du coup c'etait pff ...je vais me rattrapper avec celui du 29 à Cannes<br /> <br /> <br />
C
Bonne journée et surtout prenez soin de vousPleins de bisousChantal
Répondre