Sophie

Publié le par Stel

Je ne resiste pas à l'envie de vous montrer ma girafe...et oui, elle est presque finie...encore quelques points...j'espère terminer ce Week-end
elle vous plait ? Elle commence à bien se ressembler !!!

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
elle est superbe cette girafe qui évoque tellement notre enfance !
Répondre
S
Merci beaucoup
C
trop mignon !!! tu vas la monter en cadre ???<br /> bisous
Répondre
S
Non et oui , je voulais mettre du tissu et des passants au dessus pour pouvoir mettre une barre d'accroche dedans, une copine m'a montré du tissus avec la girafe Sophie, je vais aller voir ça samedi...à suivre....
N
Bravo, Estelle !!!<br /> Elle est très mignonne ;o)))<br /> Bisous<br /> La puce<br />  
Répondre
N
Bravo, Estelle, elle est aussi mignonne que la vraie
Répondre
S
Sauf qu'elle ne fait pas pouet-pouet et qu'on ne peut pas la mordiller pour soulager les gencives !!! Merci...bientôt la photo de la girafe finie !