Biscornu pour Armelle

Publié le par Stel

Ca y est, Armelle a reçu son biscornu....alors installez-vous bien, l'histoire est longue...
Ca a commencé à l'échange de Décembre, j'ai fait une mini botte pour Armelle
En voyant cette botte, les fils d'Armelle la voulaient pour eux....

Le tirage au sort a voulu que cette fois ci encore j'envoie à Armelle et que je recoive de Tatacat....
Alors j'ai fait une petite surprise à Armelle, j'ai confectionné 2 bottes pour ses fils
Et je les ai glissées dans l'enveloppe avec le biscornu
et voici ENFIN !!!! le biscornu  !!!!!
Voici le recto
 
Le détail
Et le verso...


Et voici le détail des perles

Et pour finir, un petit cadeau printanier pour Armelle

Vous avez tenu jusque là, bravo et merci...j'ai été très bavarde .... mais vous savez tout....

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tout çà est très joli ! très beau travail, tu es douée !
Répondre
S
Merci Olgayou, mais attention, pas trop de compliments, j'ai les chevilles qui enflent....oh !!! hihihi
C
je vois que tu as utilisé des perles miracles pour ton biscornu, elles sont magnifiques, j'adore ces perles, leur effet est surprenant! beau travail!
Répondre
S
AH !!! je ne savais pas que ça s'appelait des perles miracles...je les ai choisi parce qu'elles étaient belles et qu'elles allaient bien en couleur....
C
La classe ce biscornu ... et quelle patience pour tout ce point arrière.Bravo à toi, mais c'est parce qu'Armelle le vaut bien  !Bises.
Répondre
S
Le style (prononcer à l'anglaise) hihihi....ba moi  je n'ai rien contre le point arrière...je dirais même que j'aime bien...alors....
D
bravo bravo  très jolis KDO Armelle va être heureuse  bisous
Répondre
S
MERCI .Oui je crois qu'elle l'est , comme toutes celles qui ont participé à la mini ronde et ont reçu un petit biscornu d'une autre...c'est sympa ces mini rondes