Santa's Magic (15)

Publié le par Stel

Deux pour le prix d'un
Je vous montre où j'en suis aujourd'hui, et j'en profite pour vous montrer celui d'Armelle depuis la dernière fois
 
 Le mien
 Celui d'Armelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh!!!! ça promet d'être très très beau! Vivement la suite!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Laurette<br /> <br /> <br />
V
quel boulot !!! ça va etre magnifique bisousbisous
Répondre
S
<br /> Merci, ba oui il a interet d'être magnifique !! Mais je te jure qu'il semble plus dur qu'il n'est, je le trouve très rapide à faire en fait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
bonsoir je viens pour la premiére fois sur votre sitecela ressemble à une abeille butinant une fleur....je n'ai pas d'autres idéesbonne soiréecéline
Répondre
S
<br /> Bravo, tu peux avoir le nom de la creatrice et sa toile sur l'article qui suit (ici)<br /> <br /> <br />
C
et bien !!! deux jolies toiles
Répondre
S
<br /> Merci pour toutes les deux....<br /> <br /> <br />
V
en effet ouah !!!!!il prend forme ....bizzzzzzz
Répondre
S
<br /> Merci Val<br /> <br /> <br />