Merci pour Robin

Publié le par Stel

Je viens d'aller voter pour Robin...et bien oui, pour le moment il est premier !!!! et pour cause....il y a eu la nouvelle selection, du coup seuls les 30 premiers ont été retenus
Merci beaucoup pour lui, continuez de voter....je vous rassure le jeu ne dure qu'un mois....il se termine fin Avril...alors n'oubliez pas "voter Robin"
MERCI

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben encore heureux qu'il est bien placé !! avec tout le tapage que tu fais .... hi hi hi !!! gros bisous<br />  <br />  
Répondre
S
Ba... on n'a rien sans rien ;-) lol
C
youpi, j'y ai pensé toute seule ce matin :-) <br /> 8 ème position peu mieux faire ;-) <br /> Bisous
Répondre
S
bravo Cathy....oui peut mieux faire, mais si on continue comme ça, c'est bon....il faut qu'il se maintienne...je dois attendre pour pouvoir voter, les 24 heures ne sont pas encore passées
M
zêtes des anges merci de voter pour le beau minois de mon fils!
Répondre
S
Et oui c'est la maman de cet adorable bambin..merci de ta visite et de ton petit mot gentil et "force Robin"
C
Ne t'inquiète pas Estelle, on continue de se mobiliser pour ces jolis yeux bleus !
Répondre
S
Merci, il compte sur vous....bisous à toi aussi