En voiture ...

Publié le par Stel

Les valises sont presque bouclées...je parts demain avec les enfants au Havre voir mes parents, on rentrera dimanche...alors je serai absente pour vous...j'espère avoir plein de choses à vous raconter à mon retour....tchou tchou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
n'oublie pas de TOUT nous raconter de tes vacances, avec photos à l'appui !
Répondre
S
oui oui, faut me laisser un peu de temps...je vais faire ca...
M
bonnes vacances !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
Merci ma Mumu, et toi, des vacances?
D
profitez bien de votre séjour, bon voyage et revenez nous avec plein de belles choses à nous raconter  bisous
Répondre
S
Merci beaucoup...j'ai déjà des petites choses qui n'attendent que d'être mises en ligne, mais chut...hihihi