C'est quoi?

Publié le par Stel

Et me voici avec une nouvelle catégorie... "patch"
L'année dernière au salon de loisirs créatifs je m'étais inscrite à France Patchwork, mais le bureau de la région était en plein changement, du coup il n'y avait rien eu.
Cette année j'ai reçu une invitation pour une rencontre amicale, et j'ai adoré
J'ai passé une excellente journée....et voici un petit aperçu de ce que j'y ai fait
 

Deviner ce que c'est ? Un indice....? C'est un ours, oui mais encore....

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Particularmente éste me gusto mucho, buena idea, tienes cosas muy lindas.Cariños y felicitaciones,ElianaPerú
Répondre
S
<br /> ??? ca doit etre tres gentil , alors merci<br /> <br /> <br />
T
un ours sac ? ou pochette ? pour mettre euhhhh du maquilalge ? des mouchoirs en fait j'en sais rien looooool
Répondre
S
<br /> Hihihi...bien tenté, mais pas trouvé...<br /> <br /> <br />
C
je dirai quec'est pour mettre une petite bouillotte dedans !!! en tout cas c'est très réussiBisous
Répondre
K
excuse moi de t'enerver ....c'était une fausse manoeuvre et non pas du forcing ....bonne journée Kezako
Répondre
S
<br /> Mais non tu ne m'ennerves pas, c'est pour rigoler.... j'aime bien chatouiller...<br /> Et puis j'adore qu'on me fasse des propositions pour trouver....<br /> Tu es toujours la bienvenue ici...<br /> <br /> <br />
K
C'est un sac ours !!!!et il est bien joliBisesKesako
Répondre
S
<br /> Pas la peine de faire le forcing ....j'ai dit que ce n'était pas ca<br /> <br /> <br />