Mes vacances de paques

Publié le par Stel

Tout commence par le TGV....jolis paysages depuis le train


Chouette nous sommes à une table de 4, très pratique pour jouer et occuper les enfants
Enfin nous arrivons à Paris avec un retard de 40 min....il faut ensuite aller jusqu'au Havre
On arrive donc vers 23h mardi

Mercredi
c'est Piscine...les enfants sont ravis ; qui a dit qu'il y avait du monde à la piscine ?
Tellement de monde que la piscine affiche "complet" et qu'on nous donne un n° pour attendre...ils en sont au n°5 et nous avons le 22 !!! Heureusement il fait très beau, des tables et bancs sont dehors, nous allons nous y installer....
Et enfin notre tour, les enfants se sont régalés.
Mon petit frère est venu avec nous et ses 2 filles. Le soir la maman nous a rejoint et on a fêté l'anniversaire de mon papa en avance.


Jeudi
c'est journée au Havre... je suis allée rendre visite à ma grand-mère. Pui sj'avais rendez-vous avec ma soeur, pas de chance, elle était à l'hopital pour son pied qu'elle avait cogné, rien de grave. Du coup j'ai emmené les enfants dans un parc.


Vendredi nous sommes partis faire un tour dans la campagne, cueillette de fleurs pour faire un bouquet à Mayo, et on avait pris des carottes pour les chevaux.

Samedi, rien de spécial....nous sommes allés faire quelques courses et les enfants ont choisi le gâteau d'anniversaire pour leur papy. et oui c'était bien samedi !!!
Ma soeur et son copain sont venus pour l'occasion, du coup j'ai pu la voir.

Dimanche
reveil sous la pluie et le brouillard ...c'est la course... il faut que les 7 personnes passent par la case salle de bain. Ensuite mon père doit emmener ma soeur et son copain chez leurs parents, du coup 1 heure de trajet, tout le monde prêt pour midi, les sandwichs et les valises faits.
Midi vingt nous partons vers Paris avec la remorque (car mes parents allaient ensuite porter des meubles à Lille chez mon autre frère) du coup on est arrivé vers 15h30, bloqués sur le périphe ! Mon frère de Lille était dans le coin avec sa famille; on devait se voir avant que je ne prenne le train, et bien, juste le temps de se dire bonjour, de chercher le train, de mettre les bagages dedans, et hop...on partait...j'ai failli ne pas l'avoir!!!! heureusement que j'avais donné rendez-vous à mon frère 1 heure avant le départ !!!! Quelle deception que de ne pas pouvoir les voir vraiment !!!
Enfin, nous sommes installés....retour à Nice vers 21h30...et là... quel bonheur, il fait chaud...

En tout cas, vous me croirez ou non, je n'ai pas touché une seule petite croix pendant tout mon séjour !!!! c'est grave docteur ? hihihi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non pas grave, ce sont seulement les vacances ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
ouf merci docteur..mais même en vacances j' arrive toujours à faire un peu de broderie...vite vite que j'y retourne