Toise (9) et fin

Publié le par Stel

Et voilà, j'ai eu beaucoup de mal à la finir, avant de comprendre que c'était ma toile qui n'était pas droite !!!
Du coup j'ai fait, j'ai defait, puis refait....etc.... mais le principal, j'ai reussi et j'ai fini
Cette toise est pour Simon, le fils de mon petit frère...bébé est né le 09.09.2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,cette toise est magnifique!!!! j'adore
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Christine, j'espere qu'elle plait aussi aux parents<br /> <br /> <br />
C
Elle est très belle cette toise... Et ton neveu aura un chouette souvenir de sa tante !!!
Répondre
S
<br /> Merci Célia, j'ai aussi pensé à ta derniere lorsque je brodais ma toise, car cette aventure se deroulait en meme temps que ta grossesse je<br /> crois.<br /> <br /> <br />
A
elle est magnifique, oui superbe. Bienvenue à bébé. Bisous. Chantal
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Chantal, j'espere qu'elle a plu...<br /> <br /> <br />
V
elle est vraiment jolie cette toise . très colorée et surtout les personnages ont de bonnes bouilles.merci pour ton aide hier bisousbiosus
Répondre
S
<br /> Merci titi, tu as reussi à trouver ? sinon je peux encore t'aider<br /> <br /> <br />