Mug (3) et fin

Publié le par Stel

Pour finir je vous montre celui de la petite soeur Morganne
Celui ci j'ai du le refaire deux fois, parce qu'il a eu un problème à la cuisson
Ca me fait penser que je n'ai pas du vous montrer mes premieres fois en déco sur céramique....
Il va falloir que je prenne des photos



  

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est superbe........ bravo...
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Philippe<br /> <br /> <br />
A
tout mignon. Bisous. Chantal
Répondre
S
<br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br />
V
elle a du être contente avec ce petit petshop bisousbisous
Répondre
S
<br /> Ba oui, elle est en plein dedans....<br /> <br /> <br />
O
salut ma soeur! je trouve tes mug super sympas! je pense qu'ils seront tous tres content! gros bisouuus !
Répondre
S
<br /> Oui je l'espere vraiment...tu me diras si tu en entends parler hihihi gnack gnack gnack<br /> <br /> <br />
C
il est trop mignon !!! j'adore
Répondre
S
<br /> Merci Celia<br /> <br /> <br />