Puzzle

Publié le par Stel

Pour une fois je ne vais pas vous montrer de la broderie ou du bricolage, quoique....
Pour Noël ma petite soeur m'a offert un dauphin, non pas un vrai, ni une peluche, mais celui-ci

Je n'ai pas résisté à l'envie de le faire, et une fois le nez dedans je n'ai pu arrêter que lorsqu'il était fini.
J'ai toujours adoré faire des puzzles, merci soeurette

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ça aussi, et je pense que j'ai passé le virus aux deux plus grands de mes enfants... Très joli dauphin !!!
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'ai essayé de le faire avec mes enfants, mais c'était un peu difficile pour eux, ils se sont bien amusés, mais je recommencerai avec un autre<br /> modèle<br /> <br /> <br />
P
Eh bien ! Tu trouve encore le temps de faire des puzzles ,avec tout ce que tu brodes ...Bises  Edith
Répondre
S
<br /> Et bien, quand on aime on ne compte pas, et comme je n'ai que 2 bras, et bien si je puzzle, je brode à un autre moment et vice versa.<br /> Merci pour ta visite Edith<br /> <br /> <br />
A
Je m'aperçois que je prends l'habitude de consacrer la seconde partie de soirée du Dimanche à venir faire une "web-promenade" :o)Finalement j'aime bien ce moment où je peux,chez chacune,admirer les ouvrages de la semaine.
Répondre
S
<br /> Bonne balade alors, et c'est pour moi toujours un plaisir de t'y voir.<br /> Moi je te fais un visite quotidienne, sinon si j'y vais le dimanche il faudrait que je plante ma tente sur le haut de la colline le temps de tout lire...même si je ne laisse pas de petit mot tous<br /> les jours, j'aime y venir me balader...à bientôt<br /> <br /> <br />
C
where is my chocolat ??????je surveille !!!!bisous
Répondre
S
<br /> Oups, j'ai oublié...bon ca va, j'ai récupéré et j'ai mis un article ...ouille ouille ouille, pas commode la chef <br /> <br /> <br />
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
S
<br /> Merci, votre blog aussi est très joli avec toutes ces "vieilles" photos<br /> <br /> <br />