SAL des saisons (9)

Publié le par Stel

Et pour celles qui aiment les saisons de Chrystelle, voici la suite...à dans 15 jours!
Je vous rappelle vous pouvez aller voir chez le monde de Typh les autres participantes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toujours aussi magnifique sur ta toile, les couleurs sont superbes
Répondre
S
<br /> Merci Celia<br /> <br /> <br />
J
coucou Estelle, super ce carre de choco.....J'ai perdu tous mes nums carte sim , peiux-tu svp me redonner portable et fixe...j'espère que vous allez bien bisous
Répondre
S
<br /> Merci Joelle, oui on va tres bien<br /> toi aussi tu AIMES le chocolat, moi aussi <br /> <br /> <br />
T
waouw je suis en totale admiration devant toutes tes réalisations.Si le coeur t'en dit, je viens de créer un tout nouveau petit forum avec mon amie Natou et nous n'attendons que des passionnées comme nous.Voici notre forum : www.natouthaliebroderie.forumactif.comTu y es la bienvenue ...
Répondre
S
<br /> Ce serait avec grand plaisir, mais je n'ai pas trop le temps d'aller sur les forums...<br /> en tout cas merci pour l'invitation et je te souhaite bonne continuation avec ton forum, que ca marche<br /> <br /> <br />
V
j'adore ...je sens qu'un jour je vais les faire bisousbisous
Répondre
S
<br /> Il faut se laisser tenter, c'est un vrai régal à faire et tres rapide aussi<br /> <br /> <br />
A
je suis une grande fanbises et passe voir le sal macarons sur mon blogbises
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas fan à ce point, mais j'aime quelques modèles, dont les macarons!<br /> <br /> <br />