SAL THE

Publié le par Stel

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis inscrite quelque part pour faire le SAL thé de lili point (ba oui comme ça j'aurai fait tous mes lili point)
Mais je ne sais plus où???? Je sais qu'ils viennent juste de commencer....si quelqu'un me reconnait qu'il me fasse signe...

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne sais pas ça... c'est dommage de ne pas pouvoir te venir en aide.bisous
Répondre
S
<br /> Ba j'ai tenté le coup, si jamais quelqu'un avait su j'aurai pu retrouver, mais bon c'est pas grave non plus....merci pour ton aide<br /> <br /> <br />
A
http://repertoiresal.canalblog.com/j ai retrouvepeut etre cedla pourra t aiderbises
Répondre
S
<br /> Merci, mais ce n'était pas ici...j'ai trouvé le lien vers le SAL thé mais non...encore merci<br /> <br /> <br />
A
il y a un blog qui repertorie un max de salattends je cherchesinon passe me voir il y a deux petits jeux cette semaine sur mon blogbises
Répondre
S
<br /> Merci pour ton aide<br /> <br /> <br />
B
http://manumaddy.canalblog.com/archives/2009/02/28/12545726.htmlJe viens de regarder dans le répertoire des sals et je n'ai trouvé que ça!! Normalement cela commence le 19 avril!!J'espère avoir pu t'aider!!
Répondre
S
<br /> Merci si je ne retrouve aps où je me suis inscrite, je crois que je rejoindrai le groupe<br /> Merci pour ton aide<br /> <br /> <br />