Petite devinette

Publié le par Stel

Alors comme j'aime bien les petits jeux, je vous pose une peite devinette juste pour le fun, qui saura me dire ce que je suis en train de broder?

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> un cheval de manège????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais nonnnnnnnnnnnnn!!!! En plus j'ai mis la reponse maintenant, tu n'as plus qu'à aller voir....bises bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une poulette?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
une chouette ou un hibou ...comme celui de bambi !!!bisousbisous
Répondre
S
<br /> non non non hihihi<br /> <br /> <br />
K
Un dragon !!Bon je sais c'est perdu .....c'est juste pour faire avancer le schmil blick !!!!A bientôtKezako
Répondre
S
<br /> et oui c'est perdu!!! hihihi<br /> <br /> <br />
L
ben alors là pour moi c'est de l'art abstrait!! Allez je dirais une cocotte!
Répondre
S
<br /> Cot cot cot c'est perdu !<br /> <br /> <br />