Un cochon....un

Publié le par Stel

Coucou Nath, comme tu le vois, à peine reçu , à peine exécuté....bon c'est vrai je n'en suis qu'au début, mais quand même !!!! Voici donc le premier bout, le COCHON !!!!
J'adore !!!! en plus il y a des fils qui sont en fait le rassemblement de 2 couleurs...je m'éclate comme une petite folle....

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouaaahh quel beau cochon !! g le même à la maison !! tu brodes le kit en entier ?? bienvenu au club !!!!!! le mien est devenu un UFO ........ pas bien CASIMIR !!! surtout que c'est un kit SUPERBE !!! j'adoreeeeeeee ....gros bisous
Répondre
S
Bien sur que je brode le kit en entier.....hihihihihi c'est l'UFO de ma copine Nathalie...tellement de côté qu'elle n'y avait même pas fait la moindre croix....ça te dit un SAL pour t'aider à le faire????Moi j'adore le faire...un régal....