Un cheval ... un !!

Publié le par Stel

Et après le cochon???? le cheval !!! Oui...

et une petite vue d'ensemble.

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
S
Merci beaucoup pour votre commentaire....je crois que je me suis déjà inscrite, je vais aller vérifier...
M
vivement la suite, il est extra<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
C
ben dis donc, t'as une turbo-aiguille !!! pourkoi pas un SAL mais pas à cette vitesse !!! j'y arriverai jamais .........<br /> bisous
Répondre
S
HIHIHI écroulée, je ferai un SAL à ta vitesse, depuis je n'y ai pas encore toucher, mais je m'y remets un peu cet après-midi...hihihi
C
C'est mignon comme tou
Répondre
S
Merci beaucoup Clo !!! tu verars il y en à d'autres à venir ....
C
Je trouve ça ravissant. Félicitations  toi Estelle.Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Cath, et ce n'est que le début !!!! et oui, il faut que je fasse tout l'ABC...C'est très agréable à faire, et on peut faire un animal un part un du coup on peut faire autre chose entre les deux...