Une chèvre et un arrosoir

Publié le par Stel

On se croirait dans la chanson d'Ilona .... et pourtant
Voici donc la chèvre et l'arrosoir de l'ABC campagne!!!

Et une petite vue d'ensemble pour les curieuses  .....

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore, c'est trop mignon tu travailles super bien guilaine
Répondre
S
Merci beaucoup Guilaine
O
vraiment superbe  et adorable !
Répondre
S
Merci beaucoup Olgayou...il avance, il avance cet abecedaire ....
C
bravo t'as super bien bossé !! je me motive pour le mois de janvier !! hi hi hi !! gros bisous<br />  
Répondre
S
Oui Casimirus, fais chauffer ta turbo aiguille..mais promis je t'attends pour la poule et le lapin...on les fera ensembleC'est vraiment très agréable à broder et pas si long que je l'aurai cru....Ca serait dommage que de laisser ton ouvrage dans un tiroir, il sera mieux fini....à suivre.....
C
tres joli !! mais c'est pas malin, maintenant, j'ai la chanson d'Ilona dans la tete !!!! lol
Répondre
S
MDR....je recommencerai alors....quand ça sera les vacances par exemple....Merci hihihihi
D
j'aime beaucoup va être très beau une fois terminé  bravo
Répondre
S
Merci Didou, oui il va être très beau, c'est Nathalie qui doit être contente !!!