Une chèvre et un nichoir

Publié le par Stel

Et oui, l'ABC campagne a trouvé son rythme de croisière...je brode , je brode....
Et là je peux vous montrer le nichoir que j'ai fait

Mais depuis j'ai encore brodé mais pour avoir l'image il faudra attendre que je prenne une photo, il est trop tard pour ce soir...

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ce modèle est superbe je l'ai réalisé aussi<br /> bon courage pour la suite de l'ouvrage
Répondre
S
Merci, je suis du coup allée voir ton ouvrage, c'est vrai qu'il est très beau...
C
ehhhh on se calme !!! je vais jamais tenir le rythme moi ....... bououhhhhhhh !!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Casimirus, pas de panique...j'ai de quoi faire avant de te rattrapper  et ensuite de toute façon je t'attends pour la finir ensemble ! don't panic !!! hihihihi
C
je suis dingue de la chèvre en salopette...pourais-je avoir le modèle ?<br /> Gros bisous de cop Kate
Répondre
S
Désolée Kate, je ne donne aucune grille....sans rancune...