SAL de Noel (5)

Publié le par Stel

Ce WE a été chargé pour moi, j'ai reçu mon frère, sa femme et leur fils à la maison, j'ai passé un très très très bon WE...de ce fait je n'ai pas touché une seule petite croix pendant 3 jours....pourtant la souricette grignoteuse en a profité pour nous laisser 2 parties hihi
Hier j'ai donc repris ma toile et brodé

Et pour vous, une petite vue d'ensemble (clic)

...ca commence à prendre forme, c'est magnifique...Merci souricette
Et vous pouvez voir que je suis en train de faire la partie 7...ça va être joli !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Effectivement, çà prend joliment tournure. seras-tu prête pour le 25 ?
Répondre
S
oui, notre souricette fait tout pour....hihi je n'ai "plus qu'à" (pfff) broder...
M
vite la suite, car ça va être très chouetteBisousmuriel
Répondre
S
oui merci Mumu
C
c'est tres beau ! j'ai hate de voir la suite !
Répondre
S
Merci Celine...la suite ....je ne sais pas quand sera la suite car c'est un SAL mystère, on ne sait pas ce qu'on va broder ni quand les grilles arrivent...