Blog

Publié le par Stel

J'essaie de temps en temps de rendre mon blog plus joli visuellement, je viens aujourd'hui de faire un nouveau fond d'écran...Dites moi ce que vous en pensez lorsque vous voyez des "nouveautés"...
Merci et bonne visite

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour tes bonnes idées , grace à toi mon blog devient plus beau .....et j'avais pas vu qu'on avait les mêmes bonhommes en pain d'épice:0008:
Répondre
S
J'adore.....grâce à moi.....je me sens comment dire.....importante...hihihihi ecroulée...contente de pouvoir t'inspirer et n'hesite pas telephone si tu as besoin d'une astuce??,qui sait....je pourrai peut etre t'aider....bon courage pour la suite de ton blog...Bisous
M
salut estellene te fais pas de souçi , ton blog était déjà très joli et avec le décor de noel tu nous met bien dans l'ambiance alors continue .....
Répondre
S
Merci petite Mimi....
V
je viens de découvrir ton blog en passant sur le forum de souricette, il est très bien décoré!!! et ta banniere est très réussie!!! comme toi j'adore l'aventure du sal de souricette<br /> bisousbisous
Répondre
S
Merci beaucoup Val, la tienne aussi est très jolie...et vive Souricette !!!
A
Superbe ce fond d'écran. Tes broderies sont tres belles.
Répondre
S
Merci beaucoup Ann...pas trop froid en ce moment ?
S
Très jolie, j'aime beaucoup le petit angeLe fond d'écran est de saison.Douce présentation...qui laisse révermerciSandra
Répondre
S
Merci beaucoup pour tes remarques, ça fait plaisir....Joyeuses fêtes