Resolutions pour 2007

Publié le par Stel

Je me suis laissée prendre au jeu...du coup je commence l'année dur dur....

J'ai le SAL sous mon arbre de MM en cours sur le site
Si le point m'était compté voir ici

Le SAL du nuancier des fleurs de Alice & Co sur le site Si le point m'était compté

Le SAL des mois de l'année sur Casa Mia J'ai completement craqué (à cause de Cathelvis !) à voir ici

Le Be Glad parce qu'il me plait et qu'il n'y a que 5 parties donc 5 mois....( à cause de Cathelvis! encore ! parce que sur son blog elle nous montre ce qu'elle fait, du coup on craque et du coup on se laisse tenter..mais je ne fais pas le tier du quart de la moitié de tout ce qu'elle fait !!!!)

Le SAL Heirloom Christmas que je vais commencer en fevrier sur le site de  Lilootes et cie (ça c'est à cause de Ghis...quand elle l'a fait, j'ai adoré ! Et je trouve ça plus facile de le faire en SAL que toute seule...donc comme c'est la 4eme session où il le font, sont rodés...vont m'aider hihi)

Sans oublier mon mini SAL avec Casimir pour finir ensemble l'ABC campagne

Et voilà, rien que ça....si je n'ai rien oublié hihi....les photos bientôt....

Je rajoute un p'tit mot pour celles qui comme cop Kate ou Marjolaine veulent savoir ce qu'est un SAL....voir ici

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En voyant ton petit message sur le forum des Lilootes, je suis venue en curieuse sur ton blog (qui est fort joli d'ailleurs !).<br /> La photo de Nice m'interpelle : habites-tu Nice ? OU je sais c'est indicret mais j'habite juste à coté et je commence aussi le SAL "Hairloom Christmas Sampler". <br /> Si tu es de Nice, sais-tu s'il y a déjà eu des rencontres Lilootes par ici ? J'ai vu que dans certaines villes ou régions cela se faisait et je trouve l'idée sympa.<br /> Bon en tous cas, bravo pour ton blog et courage pour tous tes projets broderie.<br />  
Répondre
S
Merci Lorenette..j'adore les petites curieuses (comme moi)Merci pour l'info, non je ne savais aps qu'il y avait des rencontre lilootes...suis novice sur les lilootes....Bravo, bien vu...je suis de Nice depuis Aout 2005 hihiJ'ai attaqué le HCS....j'avais dit que j'attendais jeudi..j'ai pas pu resister hihiA bientôt
O
quel planning d'enfer ! enfin, quand je dis "enfer" c'est imagé, car broder c'est plutôt le paradis<br /> bon courage pour tous ces SAL que je ne manquerai pas de suivre sur ton blog
Répondre
S
Merci Olgayou...rythme d'enfer mais paradis et joie de le faire.....hihihi...tu me comprends
V
  tu es comme moi ,cette année je me suis fait un agenda spécial broderie pour noter toutes les dates parcequ'avec tous ces sal j'ai peur de m'emmeler les aiguilles....<br /> bisousbisous
Répondre
S
Une fois la cadence prise je pense que ca ira comme sur des roulettes, mais sure...fo pas oublier la date des instructions à suivre....hihi