Sal Petite lessive (5)

Publié le par Stel

Petite lessive de cette semaine Objectif 8 : faire le pantalon du dimanche...et bien c'est fait !!!  Désolée, l'image est floue
et même que j'ai fait le poteau pour pouvoir faire mon point arrière.....j'ai du le sentir...cette semaine on doit faire toute la partie à gauche du pantalon...donc le poteau....hihihi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment de te voir broder ce modèle, ça donne encore plus envi !BisousMuriel
Répondre
S
ohhhhhhh ca sent la mumu qui va craquer et qui va finir par me dire qu'elle s'est mise à la petite lessive hihihi
S
c'est vraiment trop beau ce tu fais avec tes petites mains dis donc ; moi en ce qui concerne la broderie et le tricot je suis nulle ; j'ai l'impression que c'est trés compliqué<br /> en tout cas le résultat est superbe <br /> bisous sandra la trésorière hi hi hi !!!!!
Répondre
S
Chacun ses spécialités, moi je suis nulle ailleurs, c'est obligé....hihihiOui madame c'est MOA qui l'ai fait hihihiQuand on aime on ne trouve pas ca compliqué du toutBisous et à bientôt....
V
Il est vraiment joli ce modèle, vivement la suite<br /> bisousbisous
Répondre
S
Ca arrive ca arrive hihi.....tous les lundi il y a un nouvel objectif à faire....
C
Elle est très sympa ta petite lessive... tu as même fait les pinces à linge !!! chose que je n'ai pas fait... je commence le nouvel objectif ce soir. Bizzzzz........... et à bientôt
Répondre
S
hihi oui j'ai fait les pinces....pour pouvoir faire le point arrière, c'est plus zoli je trouve ....
P
haaa, c'est trop joli!!
Répondre
S
Merci Peggy !!!