Sac de pâques

Publié le par Stel

Depuis l'année dernière j'avais vu des petits sacs, et l'idée me trottait depuis dans la tête..j'avais même acheté la feutrine....Alors voilà, je m'y suis mise et du coup j'ai réalisé 2 petits sacs pour mes enfants puissent aller à la chasse à l'oeuf...

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super joli !!! je vex le même !!! tu pourrais faire un pas a pas ????
Répondre
S
Hihi...pour le pas à pas ca va être difficile parce que je n'ai pas pris de photos en cours....mais je vais vous faire une explication alors.....
C
Ils sont superbes !!! J'adore.Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Merci beaucoup Celia..;vu le joli pele-mele que tu as fait, tu vas pouvoir t'y mettre pour luka et lena hihi
D
Trop sympas ces sacs !!!
Répondre
S
Merci Domi
O
wahhou sympas les sac ;)
Répondre
S
Merci tite soeur...;-)))
F
<br /> Wouawh....les couleurs toniques...ça reveille le Printemps...et en ce moment il en a besoin..<br /> mais cela evitera aux oeufs en chocolat de fondre !!!!!lol.<br /> <br /> bravo, ils sont tres beaux...je pense que tu as du prendre de la feutrine assez souple ????<br /> bravo aussi pour les embellissements...
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce messageOui la feutrine est souple....tu sais, je prends et je me debrouille avec ce que je trouve...hihihi..;et ce que je trouve dans ma tête aussi