Varicelle

Publié le par Stel

Depuis samedi, mon fils de 9 ans à la varicelle...je suis donc condamnée à rester chez moi...bon ba ça va promettre du temps pour bricoler hihihi
Et si je pense bien...ma fille suivra....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ben mince alors !!! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu parler de varicelle !!! courage !!<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci Casimirus...et toi tes gros pois c'est pas la varicelle????
L
bizzzz à ton fils ! soigne le bien !et toi tu ne risques rien ? tu l'as déjà eu ?
Répondre
S
Merci Lydie....normalement non, j'ai déjà eu
V
cette année il y a une sacrée épidémie...ici aussi il y a plein d'enfants qui sont touchés...bon courage à toi, soigne le bien<br /> bisousbisous
Répondre
S
Moi ca va.;c'est plus pour lui...enfin ça va...Merci
M
bon courage, j'espère qu'il ne sortira pas torp de boutons, le pov' petitou !BisousMuriel
Répondre
S
Ba raté..;il en est déjà sorti pas mal....
C
bon courage !!! ca ne doit pas etre drole ! Ma chipie a une angine et une conjonctivite, mais ca commence a aller mieux !
Répondre
S
Merci beaucoup...;bon retablissement à ta chipie