Poulette de Pâques

Publié le par Stel

J'ai vu ceci chez Cathelvis...c'est elle qui m'a donnée envie de faire cette poulette pour pâques...euh...ces poulettes même!! Merci à Myosotis pour son patron

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont trop craquantes !!!!
Répondre
S
Cot Cot ??? Craquantes !!! euh les poules n'aiment pas être craquantes (sous la dent) hihihiMerci
V
toi aussi ,tu vois tu fais la poule !!!<br /> bisousbisous
Répondre
S
Et oui, j'fais la poule, j'fais la poule lalala.....cotcotcotcotcot.....hihi
D
J'ai pris le gabarit aussi je vais en faire au moins une !!! Trop chouquette !!
Répondre
S
Yes, tu me montreras....
P
c'est trop trop mignon!!!
Répondre
S
Merci Peggy
V
bravo stel!!  tres tres jloie tes poulettes !!
Répondre
S
Merci  Virginie ;-))) A quand une rencontre au parc pour voir de tes yeux?