Casier imprimeur (11)

Publié le par Stel

Y a que ça !!!!!!!!!!!!!!
Madame la sorcière et monsieur chat m'ont prété main forte pour la photo
Ah vous attendiez toutes ce moment, pas de quoi fouetter un chat quand même !!! mais je suis fière de moi, avec mon petit mari on a bien travaillé et ça rend bien, bon, certes, maintenant faut broder et remplir les petites cases...mais vous croyez quoi? que c'est facile? et bien non, alors c'est quand je veux et comme je veux hihihihihi..mais promis, je vous montre petite case par petite case...à bientôt pour la suite de mon casier d'imprimeur

Une petite bise toute particulière à ma petite soeur si elle passe par là, aujourd'hui 1er Décembre c'est son anniversaire !!!!!!

Publié dans Mon casier imprimeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup pour lui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  De rien<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta soeur (avec un peu de ratard) qui est née comme mon mari un 1er décembre...<br /> Ton casier est magnifique même si il est peu rempli, mais comme tu le dis il faut broder et broder encore et toujours pour faire toutes ces petites cases.<br /> Bonnes petites croix à toi pour ce magnifique projet !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Célia c'est gentil...et bon anniversaire à ton zhom alors<br /> <br /> <br />
V
<br /> chaque chose en son temps ...faut que tu savoures le plaisir de chaque case<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ba oui mais pas trop quand même !!! faudrait que j'arrive à le finir, il n'en sera que plus beau<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou<br /> Non non ce n'est pas facile ni rapide et j'en sais quelque chose !!!!!<br /> C'est un très beau début et c'est vraiu que le montage rend bien !!<br /> Bises à toi<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes encouragement Kézako, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben t'as bien raison, quand tu veux et comme tu veux. Perso, mon casier est en "jachère" parce que c'est vraiment pas évident. Allez courage, tu finiras bien par y arriver... avant moi, c'est<br /> certain. Bises my<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahahahah j'espere bien avant toi, puisque le tien est en jachère, mais quand même c'est dommage, tu devrais en faire une petite case de temps en<br /> temps<br /> <br /> <br />