Histoire de coeur

Publié le par Stel

Pour en finir avec ma tournée de Fimo, je vous montre une petite série de coeurs

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont beaux comme tout tes petits coeurs... Il faudrait que je m'y remette si j'avais un peu de temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'avec tes 3 loustics ca ne doit pas être facile d'avoir du temps, tu dis avec les vacances ca va être mieux, mais en fait non, ca passe encore plus<br /> vite....il faut avoir un apres midi calme pour pouvoir faire un peu de fimo<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une femme de coeur ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh là Cop Kate, je rougi, mais merci quand même ca me va droit ...au coeur<br /> <br /> <br />