Tea time encore

Publié le par Stel

Et des petites photos en plus gros pour la gourmande qui a reclamé, elle se reconnaitra hihihi
Il suffit de cliquer sur les photos et vous verrez en plus gros

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> des que tu sais ce qu il me reste contacte moi par mail<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu ne ferais pas des echznges parfois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ba oui, si tu veux, en fonction de ce qui me reste... Parce que j'ai dejà promis un echange avec Vero Brico...dis moi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c est toi qui a fait ca?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ba oui madame, c'est moi qui l'ai fait ! hihihihi<br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je prendrais bien des biscuit chocos ...trmpés dans un petit café !!! ils sont plus vrais que des vrais  , bravo à toi<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam gourmande, si il m'en reste tu en auras peut etre hihi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis partante pour un troc, dis moi ce qui te ferait plaisir sur mon blog... Euh par contre ma scie étant au garage et les températures plutôt froides ces derniers jours ne soit pas trop pressée<br /> lol...<br /> J'attends de tes nouvelles.<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'avais joué pour les tongs et je n'avais pas gagné...j'aimerai bien des tongs....et toi tu veux quoi?<br /> <br /> <br />