J'ai gagné !!!!

Publié le par Stel

Incroyable !!!!  J'ai gagné, c'est  la première fois que je gagne!!! youpi!
Merci Anne Marie
Voici ce que j'ai reçu de la part d'Anne Marie
Un joli marque page accompagné d'une jolie carte....Merci Anne Marie !!!
Je trouve ce marque page très joli, et la carte très mignone
MP.JPG   MPdos.JPG

Venez découvrir son blog ici

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo moi je ne gagne pas souvent lol:) c'est vraiment joli le marque page et la carte
Répondre
S
Merci beaucoup trinity
C
ohhhhhh que c'est chouette de gagner !! en plus qd c'est aussi joli, ça fait bien plaisir !!!bisous
Répondre
S
et oui super hein, et comme tu dis c'est tres joli !!!
B
Joli ce marque-page qui donne envie de se replonger dans des recueils de poèmes ...BON LUNDI LIZAGRECE 
Répondre
S
Merci beaucoup Liza...bon lundi à toi aussi
V
ben tu vois on gagne bien un jour !!!( pourtant je pense comme toi je gagne jamais .....);-)bizzzzzz
Répondre
S
Accroche toi Val, ton tour viendra, mais pour ça, il faut jouer hihihihihi
C
C'est adorable !!! bravo à vous deux.Bisous
Répondre
S
Merci Célia