Rose

Publié le par Stel

Octobre....mois du Rose
J'ai vu dans Mon petit jardin de croix, un article pour aider à la lutte contre le cancer du sein, j'ai trouvé l'initiative très interessante, alors à mon tour, je vous dis d'aller ici
Il suffit juste de telecharger gratuitement un petit livre de cuisine sur le thème du "rose".
Chaque téléchargement permet de reverser 1 euro à l'association...Facile non?
Merci à toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle initiative en effet !! j'irais faire un tour dès ce soir !!bisous
Répondre
S
Merci Casimirus, pour la bonne cause, tu troques ton habit orange pour un rose? uniquement en octobre, apres tu peux reprendre ton orange hihihi
C
Merci Stel d'avoir fait suivre le lien.Bisous
Répondre
S
De rien, merci à toi
C
Bonsoir, moi je vais broder le petit motif pour l'offrir à un ami qui a un cancer des poumons, il est en bonne voie, moi je t'envoie de grosses bises depuis la Lorraine.
Répondre
S
Merci pour lui Chantal souhaite lui bon courage