FAL (4)

Publié le par Stel

Et oui, on ne s'arrête plus,ou plutôt, si, puisqu'il n'y a que 24 jours....alors il me reste les 2 anges à faire

 botte.JPG  bougie.JPG  boule-patch.JPG
 boule.JPG bottes.JPG   
 poinsettia.JPG  Joyeux
                           Noel
 sapin.JPG

Là encore je me suis fait surprendre, je trouvais la boule patch, bof, et en réalité j'ai adorer la faire....
Pour mon sapin, j'ai eu la chance il y a x années d'acheter de la mini guirlande en mercerie, sans jamais savoir quoi en faire...youpi !!! c'est trouvé!!!!
J'ai décoré la boule "simple" avec des étoiles et perles et j'ai pris mon fil pour en broder une au centre, tout simplement. J'aime bien l'effet final...
Bref, ici ce que j'ai le moins bien aimé  : la bougie...le reste j'ai adoré

Publié dans FAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super beau tout ça ...tu seras prete pour démarrer samedi.bisousbisous
Répondre
V
superbes !!!!!bizzzzzz
Répondre
S
Merci Val
C
super joli ! j(ai du retard moi !
Répondre
S
Vite vite vite, fais ton "fond" et accroche au fur et à mesure, tu auras plus de temps pour finir
E
c'est magnifique!! bravo j'aime beaucoup!!em
Répondre
B
J'adore ces petits déco c'est trognon (Même la bougie) ...LIZAGRECE
Répondre