FAL (6)

Publié le par Stel

Et encore deux sujets pour mettre dans mon calendrier

renne.JPG coeur.JPG

Et je vous montre le tout en situation (clic sur l'image)

Situation.JPG

Publié dans FAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup cette présentation pour un calendrier de l'avent. Original et très beau.
Répondre
S
Merci beaucoup Anne
M
Superbe!Super bravo.
Répondre
S
Merci beaucoup Marisa
L
J'adore, ils sont tous tres chouettes mais j'ai une petite preference pour le renne, il est vraiment amusantFélicitation
Répondre
S
Merci La Fifille....contente de te voir de passage ici
C
wouahhhhhhh c'est super !!! bravo Gnack !!bisous
Répondre
S
Merci mon Casimirus
M
super mignons ! mais ... j'ai pas trouvé les sorcières ... PfffBisousmuriel
Répondre
S
Ah ah ah !!!! c'est malin....de vraies chipies que vous êtes mes givrées.....A l'année prochaine pour les sorcières....et gare à toi !!!! te surveille hihihi