Swap Thé

Publié le par Stel

Vous vous rappelez de ce que j'avais reçu pour cet échange....non???? c'est ici

Et bien voilà ce que j'ai envoyé à lafifille....
collage1-copie-1.jpg

Dans le détail....

du thé rouge comme elle le voulait


th---kingtown.JPG  Thé rouge Epoque glaciere  th---rouge---pices.JPG
  Thé rouge kingtown th---epoque-glaciaire.JPG    Thé rouge aux épices


Et pour ranger ces thés, j'ai confectionné 3 pochettes à la manière ce celle que j'avais faite lors du salon

Et fermé avec des boutons coeurs !!! et oui c'était pour ça!

sachets-th---copie-1.JPG
 pochette1.JPG  pochette3.JPG  pochette2.JPG

Oui Mumu, la pochette du centre, c'est bien ton tissu...tu reconnais?

J'ai aussi réalisé une pochette "tasse" pour mettre le thé en sachets dans son sac...personnellment, je le trouve très joli, et j'ai eu du mal à le laisser partir...pas grave, je lui ferai un petit frère....J'ai brodé la théière en un fil
Pour faire cet ouvrage je me suis servi des explications d'Anne R et de Kerouezee

tasse.JPG tasse-3.JPG
 dedans.JPG  tasse-2.JPG


Pour infuser le thé, j'ai ajouté une boule à thé
Et pour le plaisir des sens, du chocolat
Un mélange et quelques petites boules d'halloween
hum....j'espère que tu es au moins aussi gourmande que moi...

chocolat.JPG citrouille-copie-1.JPG  
infuseur.JPGboules.JPG  carte.JPG


Pour finir une petite trouille était pour elle, et je conclus par cette carte....
Voilà, moi j'ai adoré ce swap, mon premier, j'espère que tu as aimé tes cadeaux Virginie.....

Merci pour ce swap Isabelle, vous pouvez retrouver tous les echanges ici


Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j aime beaucoup la pochette tasse, très original,l'etiquette est très belle.haud.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
ahhhh ahhhhhh toi aussi tu t'es lancée dans la confection de tasses !!! t'as vu la mienne ???bisous
Répondre
S
Non !!! j'ai pas vu...faut que j'y aille.....j'arrive (euh dès que j'ai un instant !!!)
M
très joli coli !!BisousMuriel
Répondre
S
Merci Mumu
M
Tout est superbe. et en plus y a pleins de petites attentions. C'est un cadeau qui a du faire très plaisirAnnelise
Répondre
S
Merci Annelise, oui je pense qu'il a plu.....Même si j'ai regardé de travers la trousse thé....je vais me la refaire....hihi
C
Splendide tout ce que tu as préparé... j'adore ta tasse et tes petites pochettes.Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Célia....j'en profite pour te faire une grosse bise et souhaiter que tu te portes bien