Witches (17)

Publié le par Stel

Oups, hier c'était sorcellerie, et je ne vous ai pas montré mon 14eme objectif....
Je rappelle donc qu'on devait faire de la barrière....
Alors pour moi ca a donné
 



Chez
Mumu
et chez Peggy....
par contre il n'y aura pas d'objectif pour les 15 jours à venir, sauf si notre petite Peggy s'en sort...sinon on l'attend et on reprend toutes ensemble pour continuer l'aventure le 29 Avril....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
aller, je pense être dans les temps pour le 29 ;o)bizz
Répondre
S
<br /> Pff Pfff Pffff courage alors....on t'attend hihihi<br /> <br /> <br />
S
Coucou ! Je pensais avoir laisser un message y a quelques jours mais apparement non. Bravo pour ton blog, il est très beau ! De qui est le modèle de sorciére ?
Répondre
S
<br /> Oups Pardon....c'est un Stoney Creek<br /> <br /> <br />
M
vi on continue !!!!!!!!!!!BisousMuriel
Répondre
S
<br /> Youpi !!! Alors on brode ou pas cette quinzaine?<br /> <br /> <br />