Pour Mariperles

Publié le par Stel

Aujourd'hui une bien triste nouvelle se répend sur nos blog, Martine s'en est allée...la maladie l'a emportée....
A mon tour, c'est le coeur triste que je vous annonce la nouvelle

Vous connaissez surement toutes déjà le marquoir aux roses qu'elle était en train de nous donner en SAL.... avec son amie Flo...
Je vous invite donc à laisser un comm sur son blog si ce n'est déjà fait, et aller découvrir , pour celles qui ne le connaissait pas, son magnifique marquoir....

Voilà, c'est aussi ça les brodeuses, il y a des fois des moments moins drôles, mais il existe une très longue chaine d'amitié entre nous toutes, même si on ne se connait pas...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis de tout coeur avec sa familleBisousMuriel
Répondre
L
merci Stel ! j'ai appris çà hier... et j'en suis chamboulée ! j'espère juste qu'elle est partie sans trop de souffrance... et puis on va continuer de broder le magnifique marquoir qu'elle nous a offert... un petit bout de coeur, une couronne et un peu de frise... et je suis à jour !  j'adore mon marquoir ! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est vrai que c'est bien triste...
Répondre
F
Coucou ma petite Estelle,Toute la famille des brodeuses est sous le choc de cette bien triste nouvelle. Puisse Mariperles nous voir d'où elle est. Et en sa mémoire, je finirai mon marquoir aux roses.Bisous à toi - J'espère que tu vas bien (pas beaucoup de nouvelles :o()Catherine
Répondre