Santa's magic (3)

Publié le par Stel

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré ce que j'avais fait la semaine dernière

J'en profite pour vous montrer celui d'Armelle...

 

et oui, les couleurs ne sont pas les mêmes, alors je vais debroder les "brillants" et les remplacer par les bons fils...j'ai horreur de travailler une grille à ma sauce....j'aime bien respecter les couleurs et les fils des createurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est chouette, mais je ne vois toujours pas ce que c'est !!!bon pénélopage.Bisous
Répondre
S
<br /> C'est le Santa's magic de Mirabilia.......un pere nono quoi....<br /> Merci pour Penelope hihi<br /> <br /> <br />
M
vraiment beau !! bon péneloppage !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
<br /> Merci Mumu; je vais quand même essayer de ne pas avoir  trop à enlever....Je le fais parce que c'est le debut, donc rien de vraiment méchant<br /> Bises<br /> <br /> <br />