Santa's magic (9)

Publié le par Stel

Et voici un peu de noël....il avance tout doucement, mais il avance...voici un peu de blanc dans la manche...et vite je retourne à mes xxx car le pere noël n'attend pas, il doit être fin prêt pour décembre !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
De petites croix à petites croix ....je crois que ce Papa Noël va être très beau !!Bravo ....je suis ton aventure !!!Bises Kezako
Répondre
S
<br /> Oui je pense qu'il sera tres beau aussi<br /> Merci kézako<br /> <br /> <br />
P
Il va être superbe !!!! encore quelques croix et il sera au mur (hi ! hi ! hi !). Bises
Répondre
A
Après quelques jours d'immersion dans un grand projet encore secret,je reviens et recommence,avec plaisir,à faire le tour des blogs où je ne vois,bien sur,que de fort belles choses!Broderies,couture,cadeaux,nouveaux projets....tout est beau et je n'ai qu'un regret,ne pas avoir eu le temps de participer à plusieurs blog-animations.
Répondre
L
bravo ! il avance bien allez, tu as 6 mois devant toi !tu ne mets pas l'avancée d'Armelle  en même temps que la tienne ? bizzzzzzzzzz
Répondre