Scoop

Publié le par Stel

WAOU !!!! Vous ne devinerez jamais...avec le demenagement je ne retrouvais plus mes perles pour le sapin de pique et pique....Hier, en transferant une boîte de broderie dans une boîte mieux adaptée que je venais d'acheter, qu'est-ce que je découvre????? Oui !!!! mes perles !!!! je vais pouvoir enfin finir mon sapin....Quelle joie...comme quoi il ne m'en faut pas beaucoup....

Je vous ajouterai une image dès que je l'aurai fini, il va être tout beau avec ses perles !!!!

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
c'est super cette découverte... j'ai hâte de voir la photo de ton sapin enfin terminé<br />  
Répondre
S
Oui...ils disent que je dois finir et repasser l'ouvrage avant de mettre les perles..je vais donc laver et repasser et ensuite je pourrais mettre mes perles....j'ai été déçue, je voulais le faire hier soir, mais on voit trop les marques de "pliure".....affaire à suivre....