Petite surprise

Publié le par Stel

Comme son nom l'indique, j'ai brodé une petite surprise, donc la photo plus tard, quand l'interessée l'aura reçu. Je suis contente, j'ai lâché mon ABC pour le faire, et c'est déjà fini.... une petite semaine...j'espère que ça va plaire...je vais donc finir mon sapin, et voir si j'entame un nouvel ouvrage ou si je me remets sur mon ABC.....

Bon WE à tous

 

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop gentil de penser à mon anni !!! hi hi hi !!! bisous<br />  
Répondre
S
Quoi quoi quoi... c'est pas beau de réclamer, Casimir !!!!!! et en plus c'est pas en ce moment ton anni !!!! Franchement Casimirus tu exagères !!!! <br /> Dis moi quel est ton animal préféré, autre que le monstre gentil tout orange !!!
O
c'est vrai que "ça fait du bien" de changer d'ouvrage de temps en temps, on évite ainsi la lassitude.Bon week-end à toi aussi !
Répondre
S
Merci, oui c'est une bonne tactique ;-)