Bonne fête

Publié le par Stel

En reponse à un commentaire laissé par mon Casimirus....je me dis

BONNE FETE Estelle...;et oui, aujourd'hui jeudi 11 Mai c'est la Sainte Estelle

Alors à toutes les Estelle du monde je souhaite une très bonne fête

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ma fille s'appelle Estelle, j'adore ce prénom ;-)
Répondre
S
Moi aussi j'aime mon prénom, j'aurai dû m'appeler Christelle, amis mon père a trouvé que c'était trop commun, alors merci papa, ils ont choisi Estelle...bon choix ;-))
C
Gnack !! tu peux remercier mon éphéméride de bureau  ...... il pense à tout LUI !!! hi hi hi !!! bisous<br />  
Répondre
S
Hihi merci l'ephemeride du bureau...mais aussi à mon Casimirus qui n'était pas obligé de suivre ce que lui dit son PC...alors oui, merci d'avoir mis un petit motGnack gnack
C
Bonne fete, desolée du retard!!!
Répondre
S
Pareil que pour Lydie , Céline...ne sois pas désolée....Merci
L
bonne fête Estelle... même un petit peu en retard... plein de bisous
Répondre
S
Merci Lydie, il n'y a pas de retard...c'est l'intention qui compte