Puget sur Argens

Publié le par Stel

Samedi, je suis allée au
très belle exposition des ouvrages des brodeuses...mais ce n'est pas tout...il y avait aussi des stands où l'on pouvait acheter plein de jolies choses...alors oui, j'ai craqué...j'ai acheté plein de petites choses.
Je n'ai pas encore pris de photo, je vais le faire demain...mais je vous raconte quand même.
J'ai acheté une fiche technique pour réaliser une trousse pour ranger son ouvrage en cours.... trousse de fée abeille de l'Atelier des fées brodeuses
Maintenant il n'y a plus qu'à ....hihi....euh plutôt, il faut encore que j'aille  acheter de quoi réaliser ma trousse et la réaliser...hihihi
J'ai acheté aussi des carrés de lin 14 fils teintés "maison" chez Annie Cicatelli.
Puis je me suis fait plaisir en prenant plusieurs fils dégradés
les fils de Morphée : Aurore boréale
Atalie : Soie , Santa fe
            Coton, Arlequin
Secret de fil: un fil violet et mauve

Maintenant il faut que je me fasse plaisir en brodant quelques biscornus ou pendibules...à moins que je ne me lance dans un pinkeep....
enfin plein d'idées, je n'ai plus qu'à réaliser...

J'ai aussi rencontré Isabelle Vautier et sa maman, charmantes

Voilà, un samedi bien rempli....

Publié dans petitescroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je serai intéressée pour obtenir la grille de Sophie la girafe car celle que l'on trouve dans le commerce est avec de la toile très fine et ma vue ne me permet plus de broder en si petit (même avec une loupe).Si vous ouviez me la scanner et me l'envoyer je vous en serai reconnaissance.D'avance merci
Répondre
S
Je suis sincèrement désolée mais je ne fourni aucune grille. j'espère que vous pourrez trouver une solution
O
de très beaux achats, encore de jolis ouvrages à nous montrer prochainement !
Répondre
S
oui !!! mais pas encore tout de suite, il faut que je finisse ce que j'ai commencé !!!Merci olgayou !!!