SAL chocolat

Publié le par Stel

Nouveau titre, nouveau projet.... et c'est parti pour le SAL chocolat organisé par mon amie....CASIMIRUS!


Pour ce top départ que j'ai raté puisque c'était hier, il fallait montrer ses outils:


J'ai donc pris mes fils DMC et ma toile c'est de la lugana 10 fils beige
Maintenant je dois aller broder mon premier objectif, je sais c'est pour dans 15 jours, mais le plaisir de commencer un nouveau projet, vous savez ce que c'est !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai adoré broder ce modèle, je pense que tu vas prendre beaucoup de plaisir.bisous
Répondre
S
<br /> Oui j'aime dejà beaucoup, j'adore lorsqu'il y a des melanges de couleurs ou des points differents sur une même broderie<br /> <br /> <br />
A
C'est un beau Sal que tu commences. Bisous. Chantal
Répondre
S
<br /> oui, merci<br /> <br /> <br />
S
coucou!! je suis une passionnée de point de croix tout comme vous!!! mais je suis plutôt en débur de carrière! j'aimerais savoir si l'on pouviez se contacter afin d'échanger des grilles, je suis même prete a vous les acheter (je voudrais avoir la grille sur le chocolat...) j'attend svotre réponse sur aurelie.sibottier@orange.frA bientot j'espère
Répondre
N
Il est superbe. Je vais adorer moi aussi. Bises. Nicole
Répondre
S
<br /> Oui on va bien s'amuser à le faire celui là<br /> <br /> <br />
P
Bon, alors bon courage .......... et bonne soirée...
Répondre
S
<br /> Merci Philippe, pas trop besoin de courage, la passion est là<br /> <br /> <br />